logo3.png

RACING METRO

Ouverte en 2012, dans le Triangle d'Or parisien, cette seconde boutique Racing 1882, représente un volet important du déploiement de la marque.

Se devant d'être le reflet de l'image du club des Hauts-de-Seine, la boutique fait le trait d'union non seulement entre l'équipe dont elle est l'ambassadrice et ses fans, mais aussi entre les univers purement spotwear et casual chic. Ce nouvel étendard se devait donc accueillant et chaleureux, abordable et élégant à la fois, à la hauteur de ce que les aficionados du ballon ovale pouvaient en attendre.

Dans cet espace de 250 m², l'agence a non seulement pensé un espace de vente pour lequel il a crée l'ensemble du display, aux couleurs de l'équipe, sur mesure, mais également un lieu de convivialité présentant un espace lounge sur la mezzanine du premier niveau.

 

Alliant îlots de présentation affichant les iconiques rayures bleues et blanches chères à l'équipe, étagères noires et murs de brique brute, l'espace réunit les codes d'une masculinité certes affirmée, mais sans ostentation.  

Localisation : rue Wagram, Paris, France

Programme : Rénovation d'un espace commercial

Maîtrise d’ouvrage : Racing Metro

Maîtrise d'œuvre : Nelson Wilmotte Architectes

Surface : 250 m²

Calendrier : livraison 2ème trimestre 2011

1/1
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon